Famille Bridgestone

Bienvenue sur le Forum de la Famille Bridgestone
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Lupiin MC.Bridg'
Admin
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 22
Localisation : Cathédrale

MessageSujet: Description.   Ven 9 Déc - 19:50

Citation :
I)Qu'est-ce qu'un Lycanthrope ?

Le Lycanthrope, plus connu sous le nom de Loup-Garou, est, dans les mythologies, les légendes et les folklores principalement issus de la civilisation européenne, un humain qui a la capacité de se transformer, partiellement ou complètement, en loup, ou en créature anthropomorphe proche du loup.

Cette transformation peut être due à plusieurs causes, comme une malédiction ou un rituel volontaire, et plus récemment, la morsure d’un loup ou d’un autre lycanthrope. Elle se déclenche généralement durant la nuit et à chaque pleine lune, condamnant le lycanthrope à errer sous forme de loup jusqu’au matin. Les histoires de lycanthropes sont mentionnées depuis la mythologie grecque, elles sont étendues à de nombreux pays européens, et plus récemment au monde entier. Les lycanthropes sont majoritairement décrits comme des êtres maléfiques possédant les capacités du loup et de l’homme à la fois, une force colossale, et d'une grande férocité puisqu’ils sont capables de tuer de nombreuses personnes en une nuit. Ils se rappellent rarement leurs méfaits nocturnes après avoir repris forme humaine.

II)Les Stades de Transformations.

Stade 1 : L'Hommidé :

Il en question est dans un état normal, mais étant infecté, il reste un Loup-Garou. Le jour,  ses canines sont plus développées, ses cheveux sont épais (et durs au milieu du crâne), son ouïe et son odorat sont très développés et sa présence inquiète la plupart des animaux (chats crachant, chiens aboyant, chevaux effrayés etc...).

Stade 2 : Le Galbro, l'homme loup :

Son aspect physique change au terme de la transformation, il s'agit de la première étape de mutation, son poids augmente de 25% et sa taille de 10%, son corps se couvre de poils, ses mains s'allongent et deviennent griffus, ses oreilles se mettent en pointe, ses dents poussent, sa barbe s'allonge et sa musculature devient plus massive et imposante (d'où l'augmentation du poids), son ouïe et son odorat sont très développés et il peut se faire comprendre d'une voie gutturale (mais sa conversation n'excède pas quelques phrases). Cette transformation permet au Loup-Garou de rester assez discret sur son aspect physique, dans une ruelle sombre on ne peut quasiment pas le dissocier d'un individu normal. Sous cette forme, le Loup-Garou maîtrise à peu près ses réactions et peut choisir ses victimes consciemment.

Stade 3 : Le Crinos, le loup-garou :

La forme la plus connue et la plus bestiale, le poids augmente de 100% et la taille de 25% (ainsi un individu de 1,80 m et de 75 kg deviendra un loup-garou de 2,25 m et de 150 kg), son corps se couvre entièrement de poils et devient très musclé, ses mains et ses pieds s'allongent de 50% et se munissent de longues griffes coupantes, une queue touffue apparaît au-dessus des fessiers, sa mâchoire s'allonge et devient un museau, ses dents se transforment en crocs acérés, et ses oreilles deviennent très longues et pointues, sa tête devient celle d'un très gros loup mais sur un corps "d'homme", le dialogue est quasi impossible sauf quelques mots prononcés d'une voie très gutturale. Sous cette forme le Loup-Garou est incontrôlable, sa capacité à tuer est énorme, sa rapidité et sa dextérité sont colossales, il se déplace soit debout, soit en courant à quatre pattes, son ouïe et son odorat sont à un très haut niveau de performance.

Stade 4 : L'Hispo, le quasi-loup :

La forme intermédiaire entre le Crinos et Loup, la taille reste celle du Crinos, le poids aussi, mais le Loup-Garou se déplace à quatre pattes, son aspect rappelle celui d'un loup normal mais qui serait d'une taille bien supérieur à n'importe quel loup du monde, son regard flamboie de cruauté et sa mâchoire est large et pourvue de dents énormes et très acérées. Sous cet aspect le Loup-Garou gagne en rapidité, en ouïe et en odorat. Son appétit de sang est à son paroxysme, c'est une véritable machine à tuer, mais il lui est incapable d'intégrer une meute de loups et de manipuler quelques objets que ce soit.

Stade 5 : Le Lupus, le loup :

La forme finale, le poids diminue de 125% et la taille de 25%, l'aspect général est celui du loup commun, le "Canis Lupus", il en possède tous les attributs physiques notamment ses capacités à entendre et à voir, il peut se fondre dans une meute et en devenir le chef. Malgré tout, le Loup-Garou possède quelques facultés d'adaptations et de raisonnements supérieures à l'animal commun. Sous cette forme, le Loup-Garou est plutôt calme, il la choisit en général lorsqu'il souhaite être oublié, ou resté discret, il chassera alors le gibier avec la meute, ou en solitaire, mais ne s'accouplera jamais avec une louve commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbrigestone.forumactif.com/
 
Description.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Clans #Etoile Naissante
» Description de l'agoraphobie.
» Dernières acquisitions Septembre/Octobre 2010... (photos ajoutées)
» tableau d'eveil
» centrales thermiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Bridgestone :: Les Lycanthropes-
Sauter vers: